Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 novembre 2008

Mêlez vous de mes onions et légumes!

onion_head_tmbLynn n'a jamais été fana des légumes. Elle préfère la saveur sucrée des fruits et le bon lait de sa maman, ou de son biberon maintenant. Voilà quelques jours qu'elle refuse de dépincer les lèvres au moment des légumes, mais nous régale de grands sourires et grandes bouchées quand la compote arrive. Qu'il s'agisse de légumes maison ou en petit pot, c'est pareil..J'ai pensé que c'était une texture moins moulinée que je commence à donner qui pouvait déplaire mais même en revenant à du lisse, elle refuse. J'ai l'impression que c'est pire quand il y a de la viande.
Alors quels conseils avez vous pour moi aujourd'hui? Dois je m'obstiner et comment? Continuer à lui proposer jusqu'au jour où...? Ne risque t-elle pas des carences? Je ne donne pas de la viande tous les jours, j'ai tord?

(photo: elffers joost mais qu'est ce que c'est ressemblant, non?)

Publicité
Commentaires
N
Je dis... pas mieux qu'ingrid!<br /> Il y a des légumes plus sucrés que d'autres (carotte, patate douce, fenouil...)<br /> Propose-lui les légumes au repas où elle a le plus faim.<br /> La viande, à leur âge, ce n'est encore pas indispensable, surtout si tu lui donnes encore le sein...
I
Essaie un peu tous les jours en variant les saveurs...
S
Try a puree of sweet potato. It makes a very smooth puree, when she will eat this you can gradually mix other veg in. It might work
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité