Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 novembre 2008

Bizarrerie de Miniplumed'estomac

Comme il y a deux mois, une nuit avant notre départ pour le Nord Pas de Calais, petite Minette a eu un gros barbouilli d'estomac. Fatiguée elle réclame le coucher vers 19h30. On commence par le biberon, elle se jette dessus dare dare mais cale au bout de 40 ml. On passe au sein qu'elle refuse. Elle fait la fofolle. Elle regarde partout a des envies de bondir comme une sauterelle. Je la couche. Elle râle. Ayant ls bagages à boucler je ne m'obstine pas. Je la prend avec nous. Elle reste une heure calme dans son parc. Je la recouche. Elle refuse à nouveau le sein. Elle est à moitié endormie mais a des sursauts et pleure. Je la couche. Quelques minutes après je l'entends tousser. Je sens que ça sonne pas normal. En trois pas je suis avec elle. Elle a la tête pleine de vomi. Vite débarbouillée. Elle est tout sourire et cris perçants de joyeuse screaming banshee. Je la garde un peu dans mes bars puis la recouche. 21h20 elle a bien du mal à trouver le sommeil. Que se passe t-il chez cette petite minette. Aurait elle le mal de transport par anticipation? Je crois surtout que je vais bannir les céréales de son bib quand je lui en donnerai un.

Publicité
Commentaires
P
Remède de grand mère : infusion de fenouil ^^<br /> C'est naturel et ça a plutôt bien marché pour la Crotte.<br /> <br /> Pour ce qui est des céréales, j'ai tenté l'aventure avec la Crotte. Je sais d'ores et déjà que je ne les utiliserais pas pour les Mini Crottes... La pauvre Crotte avait pris 6kg en 1 mois à l'époque, à cause des céréales :s
C
ca suit avec le fait qu elle refuse un peu les legumes non?peut etre est elle tout simplement un peu barbouillé en ce moment, elle a pas mangé beaucoup et ne l a pas digere mais si elle a la peche ne t inquiete pas trop elle est trop contente de voir sa famille de la haut lol!!
Z
Bien que je n'ai pas encore d'enfant et c'est pas encore pour tout de suite ^^ Je pense qu'elle doit sentir que quelque chose se prépare... Ca serai dingue que ça soit ça quand meme ! Mais son frère ne fait rien ?<br /> <br /> Bonnes vacances !
L
C'est a se demander s'ils n'ont pas des antennes nos petits hein... le crapaud nous a toujours fait un truc pas cool quand on avait prévu une sortie. Sent-elle que quelque chose se prépare et qu'elle va changer d'environnement ? Pas exclu. Alors c'est demain le départ ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité