Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 novembre 2008

Challenge photos: croustillant

IMGA0858

Pas très inspirée pour celle-ci. Ca croustille pas fort, nous voilà classés # 10
Sophie m'a ingénieusement suggéré d'utiliser la petite baignoire et plonger mes loulous dans un bain de céréales croustillantes, mais la baignoire avait déjà servie pour le thème du contre courant pour lequel je n'avais pas d'autres idées. Alors avec de la pâte feuilletée, j'ai fait des petits croissants de sourires.

Maxime a pleuré quand j'ai voulu le prendre pour modèle parce que c'est pas humain de mettre un croisant si près de son nez sans qu'il puisse s'en saisir et l'enfourner dans sa bouche gourmande.

IMGA0861

Autre idée: le bol de céréales mais je trouvais la photo trop floue

IMGA0929

comme ça croustille chez les autres!

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité