Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 novembre 2008

Ca ne pouvait pas tomber mieux

Petit message du Nord-Pas-de-CalaisNord-Pas-de-Calais, finalement la bizarrerie d'estomac de Lynn de la veille de notre départ, s'est révélé être une gastro. La première. C'est hier qu'on l'a constaté car le jour de notre départ heureusement les symptômes étaient partis même si le manque d'appétit subsistait. Lundi au réveil pas de doute. Ça se confirme en milieu de matinée avec maxime qui fait prendre une douche de vomi à Sue souris alors que je commence à avoir moi aussi les boyaux qui se tordent. Dans la nuit ce sera Papapillon. Un peu de fièvre ce matin. On se remet doucement. Nos plans sont bien sûr chamboulés mais ça ne pouvait tomber mieux... car imaginez la gastro X4 déclarée entre Poitiers et Calais ou une gastro X3 seule à la maison... Hauts les coeurs!

Publicité
Commentaires
Z
Finalement ce n'était pas si innocent que ça alors....<br /> Bon rétablissement aux malades!
C
n oublions pas la compote pomme/coing<br /> et la banane<br /> et la diete! rien de telle! et veiller a les faire boire (bon pour les parents c est bien evidemment de l eau lol!
I
Ben dis donc ! 2 bébés malades, c'est 2 fois plus de chances de contaminer les parents, c'est sûr...<br /> <br /> C'est très impressionnant chez un bébé, mais ce n'est pas grave... Il suffit d'arrêter les produits laitiers pour quelques jours, et de leur donner du riz et de la carotte.
C
rah la la! nous on a eu ce genre de problemes: que les parents malades et pauline en pleine forme, c est une des pires journees de ma vie lol!
S
Bon courage et soignez-vous bien !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité