Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
19 novembre 2008

la petite famille malade et leurs vacances, suite

Papapillon guéri. Maman aussi.

Maxime guéri. Il a même "fait" ses deux nuits dernières ainsi que de bonnes siestes.

Lynn n'a plus de syndromes de gastro (bien qu' une selle beurk et pouah) mais des poussées de fièvre, presque 39°.... comme ses premiers symptômes ont commencé samedi dernier, je m'inquiète. Si ça ne passe pas demain matin j'appelle le docteur...Pauvre petite minette.  Elle refuse toute autre chose que le sein. Sa petite bouche brûlante qui tête me glace. Je voudrai que son mal passe d'elle à moi.

Symptomatique de la petite famille malade en vacances: pas une photo de prise en trois jours. IncroaybleIncroayble non???!!! Pas arrivé depuis 8 mois ça! Ah oui et aujourd'hui ils ont 8 mois.

Publicité
Commentaires
C
PEUT ETRE a t elle besoin d un antibio ( je sais c est pas automatique!) moi Tim fait des poussees jusque 40.3 depuis mardi, hier il etait descendu a 36.5 et cette nuit re 40.3, meme apres doliprane et nuit en couche dans turbulette ouverte, il etait a 39.7 au reveil: re-medecin qui lui a donne des antibio car bronchite sur infectée!<br /> depuis mardi, ca fait 3 fois que je le vois! pauline est elle aussi malade bref! c est la fete a la maison lol!!<br /> tiens moi au courant pour lundi et bon courage!
L
Oh mais oui ! Happy moisiversaire !!!<br /> et reprends des photos, on veut le roman photo des vacances au retour nous !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité