Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 novembre 2008

Challenge photos: la goutte d'eau qui...

Attention à la goutte des autres participants

IMGA0972

J'ai hésité avec ces photos qui montrent en tous cas comme on peut s'amuser avec une bouteille en plastique. C'est encore plus rigolo avec un fond de coca. On secoue la bouteille et on la met à l'oreille, ça chatouille l'ouïe et ça fait rire!

IMGA0974

Publicité
Commentaires
B
magnifique cette photo avec les gouttes d'eau, tu as vraiment l'eau d'artiste en toi !!!! ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité