Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 mars 2009

Challenge photos 2 : ombre

ombre

J’aurais voulu pouvoir mes petits sorciers d’ombres gigantesques, mais je n’y suis pas parvenue. Je n'avais pas l'éclairage adéquat. Mes ombres prennent vie sous la lumière du réverbère planté dans notre ruban de jardin. Ce réverbère inonde la cuisine et le salon de sa lumière orangée toute la nuit durant. La baguette de Maxime rejoint l'ombre de celle de Lynn.

Ici au crépuscule:

IMGA0688

IMGA0628

Ici aussi se projettent les ombres.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, quant à zofia, j'en serait flattée!
Z
Ces deux photos sont très jolies :)<br /> J'ai le droit de te piquer la dernière pour mon fond d'écran ? ;)
G
toutes tes photos sont surprenantes et je suis béate d'admiration devant ton imagination et ton talent de bricoleuse :D
L
C'est le lampadaire qui fait ces jolies ombres !! Hé ben, ca réconcilie avec ces grands trucs pas forcément très agréables !<br /> J'aime beaucoup, et le coup de Maxou qui donne la main a l'ombre de sa soeur, je l'avais tout de suite repéré, et je trouvais ça trop mignon !! :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité