Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 mars 2009

Challenge photos 2 : rencontre

36342192_p

RENCONTRE: ce thème m'a fait penser à ce moment: Maxime ayant détourné un instant son attention de son Doudou Sue sou', Lynn a  pu lui explorer les oreilles et les moustaches. Ce première rencontre a été immortalisée par la photo ci-dessus.
J'ai donc songé mettre en scène une rencontre autour de Doudous, et comme Lynn n'a pas encore trouvé celui de son coeur, j'ai crée un site sur lequel Sue sou' cherche un compagnon de peluche pour  elle.
Voici ma photo:


rencontre

Voici le lien vers le site de rencontre pour doudous et nin-nins: cliquez

les autres participants aussi ont fait des rencontres: ici

Publicité
Commentaires
G
très marrante cette idée de site de rencontre de doudou.<br /> Ma douce avait un "linlin" un lange en tissus qu'elle suçotait et emmenait partout, par contre son petit frère n'a jamais eu besoin d'un doudou....
C
oohhh disss je fonds, les photos de sue souris sur son blog de rencontre sont trop chou...j'aurais bien un doudou à lui présenter, mais il est peu plus agé qu'elle... ;)un ourson câlin que wendy trimballe partout depuis presque 5 ans, qu'est ce qu'il déborde d'amour celui-là ;) <br /> et c'est le seul à la maison, y'a que ma grande qui a un doudou, les autres s'en désintéressent totalement ! Comique non ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité