Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
7 mai 2009

Immonde. Gare à vos biberons et mort aux mouches

Un biberon qui traîne et attend d'être lavé. Papapillon repère une grosse mouche qui s'y pose, s'installe comme au reine au sommet de la tétine et fait glisser ses oeufs par la fente. Arghh.....je suis toute beurk!
Moralité: ne pas laisser trainer les biberons et mort aux mouches, tant pis pour elles!

Publicité
Commentaires
I
Beurk... En même temps, faut avoir l'oeil pour repérer qu'elle pond ses oeufs, non ? Moi je ne l'aurais pas vu !!
L
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeerk !!!<br /> Un truc comme ça et PapaFrog aurait jeté le bib' à la poubelle. Carrément.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité