Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 mai 2009

Soir d'orage

IMGA0396

Soleil et pluie se sont chassés toute la journée, peut-être voulait-il s'épouser en un arc en ciel. Après s'être ainsi cherché, ça a dégénéré et à la nuit tombée, le ciel est devenu très courroucé. Çà a soufflé, tonné, grondé, éclaté!
Ce matin la colère du ciel est oublié. Le jardin pourtant malmené par ses bourrasques n'a jamais été aussi vert et épanoui.

Publicité
Commentaires
E
L'on a pas encore eu de gros orage, je les attends presque avec hâte! Les orages dégagent une énergie palpitante. Ici les arbres commence à verdir d'un vert presque fluo....<br /> <br /> Dis, j'ai effacé par inadvertance ton commentaire chez moi alors je l'ai reposté en simplifié! ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité