Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 mai 2009

Ce que j'ai fait entre 7h10 et 9h40, pas desperate pour un sous!

en lever 2, en habiller 3, 6 couches, 4 biberons, 3 petits dej et 2 parts de croquettes, ranger, balayer, consoler, lessiver, amuser, aboyer, miauler, caqueter, couiner (etc... on travaille les bruits d'animaux à la  maison), débarbouiller, recoucher...

desperatehousewives2

...et là écouter et attendre que Maxime se rendorme pour de bon avant de finir de regarder mon épisode de Desperate Housewives,  fin de saison 4. Ca me divertit et  m'exaspère. Vous avez remarqué comment ça se passe autour des bébés dans cette série (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4) Alors qu'elle est entrain de jardiner sans une goutte de sueur au front, la Bree-plus-que-parfaite dit à sa voisine qu'elle ne peut pas se charger d'organiser des réceptions avec elle car elle doit s'occuper d'un enfant en bas âge et que c'est déjà beaucoup de travail. Ah oui et il est où son petit? Quand elle avoue son secret à ses amies et qu'on sait qu'il n'y a personne chez elle puisque sa fille n'y vit plus, son garçon travaille à la pizzeria et son mari a été mis à la porte, a t-elle le bébé entre les bras, bien sûr que non! Quand vient le tour de Susan, la naissance est complètement zappée ou alors j'ai raté un épisode. Elle va jouer aux cartes avec les autres et le bébé dort paisiblement à côté d'elle. Elle est plus svelte que jamais et pas l'ombre d'une nuit difficile chez elle. Et ça se dit desperate! Il n'y a guère que Lynette qui soit un peu crédible dans l'histoire, mais pourquoi ne savons nous rien de sa relation avec sa cadette, c'est à peine si on la voit de face à l'écran. Les mystères de la série ne sont pas ceux qu'on pense!

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai eu la même chose avec un comm' à toi sur l'avant dernier billet et d'autres gens aussi. C'est bizarre... et pas très pratique !!
M
coucou<br /> bah lilou ton com n'est pas arrivé dans ma boite mail, si ça se trouve j'en ai raté plein comme ça<br /> caro:"maquille toi mieux" c'est déjà pas mal, ça veut dire que tu te maquilles quand même ;D
C
bienvenue dans la vraie vie lol!!<br /> moi aussi j aimerai tout mener de front et rester parfaite! lol!<br /> combien de fois je me suis dit "allez demain tu fais un effort maquille toi mieux lol!!<br /> mais j ai pas le tmeps!
L
Ah ben oui dis donc tu as raison, je n'avais jamais vraiment prêté attention à ces incohérences. Mais c'est pas aussi lié à cette grève des scénaristes là ? Parce que même la saison 5 elle est vachement rapide sur les détails qui n'en étaient pas dans les saisons précédentes.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité