Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 mai 2009

Un nouveau toit pour les beaux jours. On emmenage

IMGA0483

Arrivé hier soir en direct du jardinet de la voisine d'en face "dis ton garçon il n'est pas un peu grand pour jouer là dedans? On te la rachète", les lieux ont été investis ce matin. C'est un F1 avec véranda pour jardiniers en herbe. Bien sûr ça n'a pas le charme des cabanes en bois telles que leur grand père sait les faire, mais elle a le potentiel pour les rêves colorés de l'enfance.


IMGA0446

Vous remarquerez la touche papillons sur le rideau de la véranda.

IMGA0474

Ils ont même un téléphone mural là dedans et la voisine leur a laissé plein de jouets, brouettes, tondeuses, camion, pelles et seaux.

IMGA0456

Lynn s'est tout de suite attelée au jardinage "fleu! fleu!"

IMGA0466


IMGA0470



IMGA0452

Je crois que ça donne  envie aux grands de redevenir petits.


Un casse tête toutefois: comment empêcher Jack de lever la patte sur leur maison? Si j'utilise le répulsif cela ne risque t-il pas d'être nocif pour eux ou nauséabond pour tous???

Publicité
Commentaires
M
Super, ils pendent qand la cremaillere qu'on vienne pour a cup of tea!
L
Ah ben le mien dispariat, et toi tu bégaies :D<br /> Je disais que la cabane était extra, que ca me faisait envie d'un jardin grrrr mais qu'on allait en profiter d'ici 2 semaines ;)<br /> Et pour Jack, a Roderen les habitants posent des bouteilles d'eau pleines (pour les lester) contre les facades des maisons pour que les chiens viennent y uriner (et pas ailleurs, c'est marrant les chiens...). Peut etre que ce systeme dans un coin de ton jardin épargnerait la cabane ? <br /> Entre temps la solution d'Apalidoba est apparue, si ca marche c'est pas mal, et ca ne doit pas sentir si mauvais en prime !
M
lilou? pas vu ton com, ça merdouille canalblog!
M
lilou? pas vu ton com, ça merdouille canalblog!
L
Mince ! où est passé mon comm' de ce matin ???
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité