Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
29 mai 2009

"Tu m'emmènes tout là haut parmi les oiseaux oh oh"

IMGA0896

Ce matin, Lynn et Maxime sont restés une heure de plus à la garderie (9H00 - 12h45) car ils allaient  balancer par terre toute leur nourriture y restaient manger pour la première fois. La prochaine étape ce sera la sieste après le repas et peut-être plus tard une journée complète, pas du 9h00-16h45, je n'y suis surement pas encore prête, mais disons un peu plus que les 3 heures habituelles qui, le temps de faire la route + quelques courses ou un brin de ménage se réduisent souvent à 2 heures " vraiment pour moi", c'est quand même déjà pas mal mais ça passe vraiment vite!
Cette fois, j'ai eu le temps de faire un peu de rangement, de tondre mon ruban de pelouse, de planter les fleurs que j'avais achetées au marché ce matin là avec un bouquet d'oeillets, un beau chèvre fermier, des fraises, des cerises et des abricots (qu'ils gouteront tout à l'heure pour la première fois, miam miam!) Et puis Monsieur Pap' étant en congés nos sommes allés les chercher ensemble. Ils étaient bienheureux dans leur mini chaise avec plateau et les morceaux de patates douces et de jambon jonchant le sol hum hum .... j'avais prévenu qu'ils mangeaient avec les mains et refusaient la cuillère mais pas qu'ils en mettait partout, la prochaine fois je leur laisse aussi Jack, ils fera la ménage. Nous avons mangé un sandwich au bord du lac pendant qu'ils s'émerveillaient des canards gourmands et de la chanson du vent dans les saules dansants. Enfin nous les avons emenés pour la première fois un peu plus haut sur l'aire de jeux. "balan-balan-balançoire, quelle quelle quelle histoire..."


IMGA0878




IMGA0892

Lynn a une passion pour les cailloux qu'elle jette par dessus son épaule. On dirait qu'elle les passe tous en revue.

IMGA0886


Lynn s'est endormie dans la poussette et termine actuellement sa sieste dans son lit. Maxime dort lui aussi et bientôt je vais réveiller ces deux petits papillons pour aller tous ensemble rejoindre Sophie et valentin à la piscine.

Une bien belle journée!
Bonheur simple, ici et maintenant.

Publicité
Commentaires
C
par experiences, oui il y en a plein a coté!
M
Ingrid, ça me rassurerait de le savoir parce que à nous n'avons pas eu le temps d'approfondir le sujet sur le moment mais j'ai eu l'impression que ça ne se posait pas avec les autres, mais les autres autour de la table avaient tous plus de deux ans je pense.
I
Ils en mettent tous à côté, quand ils mangent, non ?
M
Bonheur simple mais qu'on partagerait bien avec vous!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité