Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 juillet 2009

Ce qui s'est passé, passe, passera dans le Poitou

Il y a 2 ans et 3 jours nous débarquions dans le Poitou.

Il y a 2 ans jour pour jour, deux petits pépins de pomme commençaient leur odyssée. C'est leur petite grainiversaire!

Il y a deux mois, les hélicos de la carte au trésor survolaient la région.

Ce soir france 3 diffuse cette émission. J'ai hâte de prendre de la hauteur et de voir mon étang miroir, mes jolis sentiers et mes beaux bouquets de verdure depuis le ciel!

Publicité
Commentaires
M
C'était super de voir le coin du ciel mais l'émission en elle même n'est pas passionnante je trouve. Avant de savoir que c'était diffusé ce soir j'avais projeté de regarder "tout quitter pour changer de vie" j'adore ça et je dis souvent "alors c'est quand qu'on quitte tout pour changer de vie? Ah ben oui on l'a déjà fait en fait, j'avais oublié" et sinon j'hésitais aussi avec "l'amour est dans le prés" parce que je suis une moqueuse. <br /> Sinon, récit du séjour dans le nord en cours...
L
Happy semiversaire !!<br /> Bon alors vous êtes de retour, chouette on va avoir un petit résumé de votre séjour dans le Nord hein ?!!<br /> AH ben c'est naze, on a fini par prendre un film de la VOD tellement il n'y avait rien de passionant ce soir. Si j'eu su, j'aurais regardé ton étang aussi ! Ca nous aurait rapellé des souvenirs ;)<br /> (quoique Kung Fu Panda c'était quand même franchement drôle... !!)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité