Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
24 juillet 2009

Coupés courts

toutes_selections1

Finis les cheveux dans les yeux et la couette tirée par les copains coquins.
Mardi, nous avons fait appel aux services d'une connaissance coiffeuse à domicile. Coupe d'été pour Lynn, Maxime et Valentin.
Maxime semble avoir grandi d'un coup. Le coupe de Lynn est plus pratique qu'esthétique mais ça repoussera.

2410
Difficile d'avoir une vue d'ensemble. Je me manque de recul avec mon appareil puisqu'elle se cramponne à moi.

Publicité
Commentaires
M
solsken: en fait c'est trés court devant et resté long derrière, à la lionne.
G
la coupe "été" est très pratique, et Lynn aura bien le temps de décider plus tard si elle veut avoir des cheveux long. Moi j'aimais beaucoup "jouer" à la tête à coiffer avec ma douce qui en a eu marre et qui a exigé à l'âge de 6 ans d'avoir les cheveux court, cela m'a chagriné mais je l'ai quand même emmené chez le coiffeur à ce moment là !!<br /> :D<br /> Ils ont repoussé et après elle les as eu long à nouveau mais c'est elle qui se coiffait ;-)
S
Ces nouvelles coiffures apportent à Maxime un petit air espiègle de "vrai" garçon boute en train. Quant à Lynn, hi hi elle a de très jolis yeux mais j'ai du mal à me faire une idée de sa coupe ;)
M
Son père dit que sa coupe lui donne l'air d'avoir grandi dans la rue, mais bon..... les longues mèches étaient maitrisées le jour mais la nuit plus de couette et elle se réveillait les cheveux collés dans les yeux.
L
ah oui Maxou fait vraiment grand comme ca !!<br /> Quant à Lynn sa couecouette me faisait fondre, mais elle doit etre moins embetée pour l'été avec cette jolie coupe éfilée !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité