Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 septembre 2009

Petits Pois Plumes

IMGA0977

Grâce au Chat j'ai découvert un coin de Toile très créatif inspiré de la magie "Puces" de notre enfance , ces petites poupées de bois qui se nouaient aux cheveux comme des petits grigris. Me voici donc en mode puce version  pomme d'amour portant mes petites plumes aux yeux gris bleus. Maman nénuphar a craqué aussi.

Publicité
Commentaires
L
et moi c'est grâce à Ingrid que je découvre que toi aussi tu as succombée au charme des Puces de notre enfance :-)
L
MerCi!!!*-*
N
C'est vraiment mignon !
A
C'est adorable...
L
Oooh il est mignon ton sautoir double Puces ! Joliment personnalisé pour vous aussi :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité