Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 septembre 2009

Cueillette de septembre

IMGA0735
Après la pluie, un coin de ciel bleu nous invite à aller cueillir les mûres le long de notre rue.

IMGA0729
Maxime profite une dernière fois de son bolide rouge. Il se tâche les petites mains gourmandes et se frotte aux ronces sans se plaindre des petites égratignures constatées au retour.

IMGA0731

IMGA0720
Lynn fait main basse sur la récolte.

IMGA0745
C'est aussi le temps des noix...

IMGA0723
et des chenilles poilues

164
Plic ploc, Lynn rit de la pluie mais il faut filer. Les averses reviennent.

Publicité
Commentaires
S
Septembre... voilà mon mois de l'année préféré avec octobre, mais que ça passe vite!! Je trouve aussi les couleurs de cette saison délicieuse pour les photos, je me régale à la découverte de ton blog!
M
Oui, il sait aussi cueillir le raisin, les framboises et les fraises!<br /> Un bobo? non, un reflet ou une trace de mûres peut être
L
Miam des mûres !!<br /> Maxime arrive à les cueillir ?<br /> ET Lynn, c'est quoi ce bobo rouge sur la joue ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité