Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
24 septembre 2009

Promenade en forêt

Envie d'entendre craquer les feuilles d'automne sous les petits pieds. Les lancer en brassées en criant "c'est l'automne!"
Pour la première fois nous allons en forêt sans poussette. Les petits nez coulent mais c'est la fête!


IMGA0999 IMGA0996
IMGA0991 IMGA0988
IMGA0984 IMGA0957
IMGA0956 IMGA0945
IMGA0938 IMGA0928
IMGA0029 IMGA0021
IMGA0020 IMGA0008
IMGA0007 IMGA0006
Danse et magie

bis
Content quand même de retrouver sa voituuuuure!

IMGA0037
Repos

Publicité
Commentaires
S
minutepapillon : Je vais très bien, merci. Quelques inquiétudes encore, mais je me fais à mon nouvel état.<br /> Bise.
B
toujours aussi belles tes photos et tes bout'choux ont bien grandi !
M
Oui c'est vrai et à l'ombre on est vraiment bien et puis la lumière de fin de journée , tu sais ces beaux rayons obliques qui nimbe d'or tout le paysage ou les petites têtes blondes, c'est magique!
L
Aah côté chaleur je te rejoins, mais un beau soleil et une température d'été indien en pataugeant dans les feuilles mortes, c'est quand même sacrément agréable...
M
Oui la poussette toujours utile pour le sac à langer, le gouter, le sac, le camescope etc...<br /> l'automne enfin là???? pas ici en fait il faisait 27°C dans la 'après midi quand nous sommes allés voir le concours des chevaux de trait! pffff trop chaud mais les jours de brume finiront bien par arriver!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité