Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
21 septembre 2009

Une autre visite qui s'achève

2110

Le temps ne passe jamais aussi vite que lorsque nous recevons de la visite. Grand maman a passé presque deux semaines avec nous et a trouvé des petits lous bien grandis! Moments partagés et souvenirs évoqués. J'ai aussi pu avancer dans ma longue liste de tâches que je rechigne toujours à conjuguer avec mon quotidien de "veille, éveil et merveilles" (ranger le garage, les placards, les papiers etc...) Nous avons passé un après midi à la ferme, déniché de bonnes affaires dans une brocante, retrouvé nos amis à la ludothèque, fait du shopping sur Poitiers et même mangé au Flunch (moment plateau moyen mais jeu à escalader super amusant). Il y a eu des aires de jeux et l'exploit piscine de grand maman qui a permis notre retour aux bébés nageurs! Et poser pour la photo, c'est aussi du sport et de la rigolade!

Vivement la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton joli blog, nous avons le (s) papillon (s) en commun :-) !
S
Voilà 2 semaines qui ont été bien remplies! C'est souvent ainsi quand les familles sont éloignées, le temps passe vite et nous avont toujours envie de faire des milliers de choses!
L
Je vois que c'est toujours aussi sportif les photos sur le canapé ;)<br /> J'imagine que vous avez dû bien en profiter, et c'est chouette que tu aies aussi pu prendre un peu de temps pour ta to do list.<br /> Alors, c'est quoi le programme mnt ? ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité