Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 novembre 2009

Avec des fleurs

9782070611188FSPapapillon est sorti se faire une toile (2012)  et gouter un peu à la ville aujourd'hui. Un peu avant le bain les enfants ont regardé quelques épisodes de trotro en dvd. Ils adorent! Un des livres préférés de Maxime est le goûter de trotro où ce dernier n'arrive pas à se décider entre une tartine à la confiture et une tartine au chocolat et finit par se taper les deux en en mettant plein partout. Ca le fait rire! Il la connait par coeur et on le surprend souvent  installé dans son fauteuil à la relire en suivant le texte du doigt. (merci copine pour ce cadeau de mars!) Toujours est il que dans un des épisodes de trotro le papa revient du marché  avec une sucette pour trotro et un bouquet pour maman et ça donne des idées à trotro qui veut se faire bien voir de son amie Nana. Alors que je faisais couler le bain je souriais à entendre cette scène domestique idéalisée depuis le salon avec dans le coeur, je l'avoue,  un soupçon de jalousie envers la maman de trotro ainsi gâtée par son mari. L'instant d'après, le mien rentrait de sa petite sortie dans un bruit de papiers glacés. Accompagné des petites pommes rameutées pour l'occasion, il est arrivé dans la salle de bains derrière un gros bouquet qui m'a été remis par Maxime! Si si vrai de vrai, maman comblée!

195

Publicité
Commentaires
S
:) les surprises sont encore meilleures lorsque l'on ne s'y attend pas
L
roooooooo comme c'est meugnon !!! JE ne connais pas bien Trotro, mais je vais m'empresser de le faire découvrir au Crapaud alors !<br /> Il a aimé 2012 Papapillon ? Ca a l'air assez grandiose, donc a voir au cinéma !
M
:(<br /> but you never know, you never know... at least I hope so, I mean, that there is hope for a change.
S
I guess that makes my husband "Arsehole of the week" this week. I bet mine wins it next week as well !!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité