Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 décembre 2009

Fête foraine au crépuscule dans une petite ville du presque Sud Ouest de la France

IMGA0297

Après cette matinée festive, la sieste s'est étirée jusqu'à l'heure du goûter. La nuit va bientôt tomber mais les petites pommes ont besoin d'air frais. Nous nous rendons au marché de Noël de la petite ville voisine très peu fréquenté. Dans l'air glacé de la nuit qui s'avance, les deux petits engoncés dans leurs chrysalide de fourrure, nous poussons jusqu'à la fête foraine sur la place de l'église en contrebas. Les lumières les enchantent. Le manège les fascine. J'achète deux places et choisis pour eux une voiture où conduire côte à côte, la ceinture bien attachée. Je redoute un peu la crise de panique et les larmes, mais les yeux s'écarquillent et les sourires se dessinent. Les larmes sont venues après, le tour de manège terminé. Première fois rien qu'à deux sur un petit manège un soir de décembre.

IMGA0290

IMGA0289

 

IMGA0299

La qualité est médiocre mais on y devine l'ambiance

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'était un moment spécial avec toutes les émotions des premières fois, tellement que j'en ai oublié d'éteindre la camescope. Lynn a une mine sérieuse mais elle en redemandait après!
L
Qui s'amuse le plus ?<br /> les petites pommes ou leur maman ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité