Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 décembre 2009

et du moins bon...

21 mois la semaine prochaine, toujours un bonheur d'être à la maison (dans les bois, à la ferme, en ville, à la fête foraine...) avec eux et les voir grandir et s'affirmer. Rejoice! Rejoice! Rejoice! Mais quand même ce qu'ils chouinent parfois... Est-ce moi qui les ai "fait" chouineurs? Et est-ce que ça s'arrange avec le temps?
Il faut dire aussi que Lynn nous refait des nuits difficiles. Une fois sur deux, réveils en pleurs et ça recommence après le (s) câlin(s) réconfort(s). L'autre nuit ça a été le cirque de minuit à 3h30. Et la nuit dernière Papapillon était tout fièvre et frissons. Après lui avoir donné un doli*, la grippAAAHHHH a fait le bazar dans mes rêves. Ce matin il est parti bosser pas très en forme. Croissons les doigts. Personne n'a été vacciné ici suite à mes indécisions.
Dites moi que les votre aussi chouinent, que c'est une phase, qu'il faut redoubler de patience et continuer de montrer une autre façon de s'exprimer pour arriver à ses fins... allez, dites.

Publicité
Commentaires
L
Ici, c'est colère vite calmée mais colère quand même. Et puis des tentatives de séduction avec des fausses larmes quand môssieur veut passer directement au dessert alors qu'il n'a pas encore commencé à manger.<br /> <br /> Je lui explique qu'il peut nous dire ce qu'il souhaite sans avoir recours à tout cela.<br /> Qu'il a le droit de ne pas être content mais que certaines décisions finales sont notre rôle de parent.<br /> <br /> Chouiner alors ? Non pas vraiment, il passe directement à la vitesse supérieure ;-)
C
ici mais qu'est ce que ca chouine... pour tout...<br /> <br /> aller cette annee, on s'achete des boules quies, on lit gordon et on fait de son mieux.<br /> <br /> bisous...
L
Je viens de terminer une journée 'chouine'. Soulagée de les avoir couchée, j'espère que demain sera meilleur.<br /> Bon courage
C
ici ils chouinent!<br /> tim a fait ca il y a deux ou trois mois, ils voulaient plus dormir seul, le soir ou j ai dormi a meme le sol dans sa chambre je me suis dit que ce n etait plus possible! eloignes les eventuels problemes de sante on a sevi et on a tenu le coup..meme ma nounou n en revenait pas comment il pleurait on avait l impression qu on l etriquait!!<br /> <br /> quand a pauline qui je rappelle va avoir 4 ans, chouine et chouine et chouine, ca fait parti, je pense, de l espace de relachement dont elle a besoin (entre l ecole et nounou ou tout est ok, elle a besoin de delester!!<br /> <br /> par experience personnelle: pauline n etait pas chouineuse quand elle etait seule, c est depuis l arrivee du petit frere, peut etre est ce un moyen de trouver sa place..<br /> <br /> mais ne culpabilise pas, c est le debut des deconvenus!! <br /> courage!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité