Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 janvier 2010

Bonshommes de neige

91

Peu fréquente par chez nous, la neige cette année tombe, tombe, tombe. Il me faut garder les convalescents au chaud, mais une fois l'heure de la sieste venue, je ne peux m'empêcher d'aller me glacer les envies  de plaisirs d'hiver et d'enfance. Les flocons n'adhèrent pas, j'ai beau tasser, rouler, amasser, ça reste de la bonne poudreuse; alors au lieu d'un gros bonhomme de neige, j'en façonne de petits que je place contre la porte fenêtre en imaginant la surprise des enfants à leur réveil au pays blanc. L'air est vif et neuf, je redécouvre les joies de l'hiver au jardin.

IMGA0571

92

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité