Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
19 janvier 2010

Redécoration de la chambre de Maxiloup

IMGA0091
Entrez


IMGA0054

J'ai décidé de transformer la chambre de mon fils  pour la rendre un peu plus à son image. ("rouche! beeeert!") Peut être déménagerons  nous dans moins de 6 mois mais ces stickers repositionnables n'auront aucun mal à nous suivre, ce qui est loin d'être le cas du pommier que j'ai peint lors de la grossesse sur tout un pan de mur de la chambre de Lynn et qu'il me faudra faire disparaitre sous les couches de blanc si l'eventuelle mutation se confirme.

197

Je trouve ces stickers muraux plein de fantaisie et d'humour.

IMGA0074 IMGA0073

IMGA0058 IMGA0059

198


IMGA0086 IMGA0084

Publicité
Commentaires
G
oh dis donc il en a de la chance Maxime, en voilà une super jolie chambre et puis tu as la main magique pr de telles réalisations ! c'est très beau !!<br /> et moi comme une enfant fée que je suis tjrs je vois Rex !!! de toy story !!! wouaw !!!<br /> je me demande s'il joue à la Wii quand vous dormez ??
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité