Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 janvier 2010

Peinture à 4 mains

IMGA0110

Lynn a eu envie de s'y mettre aussi ce matin.
Peinture avec pinceau de cuisine en silicone, petite astuce amusante trouvée par Sophie qui change du traditionnel pinceau.

203

204
Maxime n'aime toujours pas avoir les mains tâchées par la peinture et puis finalement il s'est laissé prendre au jeu des empreintes de main. J'avoue m'y être mise aussi, expérience tactile et colorée à 6 mains. Photo de notre œuvre demain.

P.S.: bilan de santé: triple rhume et gorges qui grattent, agaaaaaiiiiiin!

Publicité
Commentaires
M
Oui j'avoue avoir le stress qui monte un peu pendant l'activité. Je surveille pas de près parce que s'il faut refaire tous les murs avant l'éventuelle mut de l'été prochain... Il y en a parfois un peu par terre, sur le chien doudou de Lynn l'autre jour quand elle lui a mis le nez dedans parce qu'il avait faim soit disant mais c'est une peinture pour petits qui part très bien. Il faut se lancer et oser ou attendre les beaux jours pour peindre dehors version full body painting!
L
Chez nous, il y aurait de la peinture partout :-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité