Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 février 2010

I'm going in, Lhasa De Sela

 

Assez souvent notre prof de body forme nous passe "I'm going in" de Lhasa De Sela lors des étirements de fin de séance.
Lhasa a été emportée par un cancer du sein le 1er janvier dernier.
Elle n'est plus, mais ces soirs là, dans l'immense salle lambrissée de notre petit coin de campagne française, sa voix emplit tout et me bouleverse.
Après le grand tohu-bohu des "atémis-crochets-percuts-esquives," cette chanson à la fois intimiste et solennelle semble presque incongrue.
Plus un bavardage, nous nous faisons tous silence, comme recueillis après l'effort partagé, reconnaissants d''avoir senti la vie vibrer en nous dans le surpassement physique. Alors que les muscles se défroissent et que les articulations craquent, le temps d'une chanson, je loue cette chance que d'autres n'ont pas ou plus.

Publicité
Commentaires
M
Merci Pat, je suis contente de te retrouver sur ce coin de toile!
C
bravo, je découvre ce blog ! bravo pour la simplicité, la franchise et la sincérité de tes commentaires : l'émotion à l'état brut !<br /> quant à la gym, ben, moi j'ai pas encore trouvé le temps dans mon emploi du temps pour me libérer de mes 4 lascars !!!! tu as bien de la chance ...<br /> l'air de musique, je ne l'entends pas , ben oui, grrrrr, en bas débit, c'est impossible, mais le thème retrace bien l'émotion que tu ressens : nous ne sommes jamais assez conscients de la chance que nous avons d'être en bonne santé !<br /> mille bisous<br /> patounette
L
Beau morceau et bel hommage.<br /> Chez nous y'a du Helmut Fritz ou encore Pittbull ;) Je kiiiiiffe !! Pour les étirements c'est quand même aussi plus calme...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité