Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
28 février 2010

Sortie mère et fille

Mes_images9

Hier, alors que Maxime terminait sa sieste à la maison avec Papapillon, Lynn (+ses deux petits "quinquins" canards) et moi avons profité d'un après midi mère / fille.

*Nouvelles chaussures taille 21 pour des petits pieds qui en fait sur la planche ne dépassent toujours pas le 20.

*Salon de thé où après de longs mois d'absence je savoure mes scones et partage un diabolo fraise avec minette, sage comme une image,qui boit comme une lady dans sa tasse à anses et régale son petit coeur de pomme "ahhh..... pique! pique! huuuum! 'cor ça! 'cor!"

*magasin de jouets chic et rétro où s'émerveiller et grimper le viel escalier en bois qui grinche et gémit.

*bouquiniste aux trésors cachés entassés où l'impatience gagne la minette, toute à sa hâte de retourner suivre la rigole de pluie qui courre jusqu'en bas de la rue la plus escarpée de la cité de l'écrit. Elle trotte sur le pavé luisant et claque ses petits souliers dans les flaques. Petite main bien au chaud dans la mienne.

Publicité
Commentaires
L
Moi je vois EXACTEMENT la boutique pour enfants, et le bouquiniste ;)<br /> Je visualise aussi parfaitement les scones que tu n'as certainement pas pu déguster sur la terrasse ?<br /> Que de bons souvenirs !!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité