Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 mars 2010

Insomnies et songes dans la veine "qui de l'oeuf ou de la poule....?" :

Est-ce que ce sont les hommes qui ont tendance à ronfler davantage avec "l'âge" (et j'ai mis des guillemets hein!) ou les femmes qui ont l'ouïe qui s'affine et le sommeil qui se fait plus léger, toujours sur le qui-vive,  avec la maternité?

Publicité
Commentaires
L
l'ouïe plus fine avec la maternité ca ne m'étonnerais pas. avant j'étais une vraie marmotte, mnt j'entends le moindre grognement !
M
une idée mais avec des boules Quiès, qui entendra si Lynn et Maxime pleurent la nuit? Car même les nuits fièvre ou gastro Papapillon a un sommeil TRES lourd lui.
N
euh... Peut-être la une et la deux combinée. :) Maoi également je suis hyper sensible au bruit. J'ai investi la semaine dernière dans des boules Quies parce mon sommeil, surtout pour ce qu'il va devenir dans quelque temps, c'est SACRÉ !!!! :)<br /> Bises
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité