Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 mars 2010

Reconquérir le petit ruban de jardin

Grand soleil au retour de la garderie. J'ai déminé le jardin, installé le toboggan emprunté à la ludothèque et les enfants ont profité à nouveau du ruban de jardin où nous n'étions pas allés depuis l'automne, profitant davantage des courses caddie-poussette sur l'asphalte et des petits chemins.

IMGA0955

IMGA0964

IMGA0970

IMGA0957

IMGA0961

IMGA0965

IMGA0969

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment chouette de pouvoir emprunter un toboggan a la ludothèque ! j'ai failli en acheter un d'intérieur et puis ensuite j'ai réfléchi a la surface de la maison... ;) il a deja une super structure a la creche, pas besoin d'avoir tout en double !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité