Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
19 mars 2010

2 ANS déjà! JOYEUX ANNIVERSAIRE!

La vie il y a 4 et 3 ans à quelques jours près: cliquez ici

La vie il y a 2 ans: cliquez ici

Le vie il y a 1 an: cliquez ici

Aujourd'hui: Une petite fête se prépare dans notre foyer, une fête printanière!

IMGA0522

IMGA0513

IMGA0501

IMGA0514

IMGA0498

IMGA0504

IMGA0503

IMGA0519

IMGA0509

IMGA0517

IMGA0512

IMGA0496

IMGA0495

Publicité
Commentaires
M
Your emotion and cries are the best compliments sheila!!! Thank you
S
Oh Vanessa, your photo compositions are a joy to behold...you bring a lump to my throat every time. Fragile & delicate, you manage to evoke memories of my own childhood...nearly 50 years ago...... i love it, you make me cry..... xxx:)
I
Mais c'est hallucinant toute cette déco que tu as faite !!<br /> L'horloge, elle vient d'Angleterre ?
M
Merci tous! <br /> La Flandres oui, j'ai toujours le projet de raconter tous ces lieux de vie passés, ça va venir prochainement sur ce coin de toile.
C
OUahh, je suis completement soufflee par la deco, meme si tu nous habitues a des montagnes de merveille, c'est magique!!<br /> <br /> Bon anniversaire aux deux papillons...et passez une merveilleuse fete et un tres bon week end!<br /> <br /> que le temps passe vite<br /> <br /> PS : ah bon, vous habitiez en Belgique? On a du s'y croiser, nous sommes arrives en fevrier 2007...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité