Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
27 avril 2010

Plaisirs high-tech en perspective

nikon_d5000_520

Quelques calculs, une bonne configuration des étoiles et voilà, d'ici quelque temps j'aurais entre les mains THE reflex qu'il me fallait depuis longtemps, et pour faire durer le plaisir jusque dans le salon, un cadre photo numérique. J'ai hâte de mettre la main sur ces petits trésors là!

71c4eed79f3cad886ec4b2dcb39fc803_200x200

Publicité
Commentaires
M
Ah oui Caro, je me souviens que tu en as eu un récemment mais je ne savais pas que c'était le même modèle, c'est rigolo toutes ces coïncidences hein!<br /> Je me demande si je vais avoir besoin d'acheter un livre pour en optimiser l'utilisation:<br /> http://www.amazon.fr/nikon-d5000/s/qid=1272455982/ref=sr_nr_i_1?ie=UTF8&keywords=nikon%20d5000&rh=i%3Aaps%2Ck%3Anikon%20d5000%2Ci%3Astripbooks<br /> Pour l'instant je n'ai pas encore passé commande mais ça va venir.<br /> <br /> Oui Lilou, pour des collègues du Papillon un après midi de mai 2009 et une petite journée en octobre. Au final une belle surprise, 40 euros de l'heure! Très long avant d'encaisser mais fort bien payé! <br /> <br /> C'est un package fort avantageux au final et puis fallait de quoi stocker les données et transporter la bête en toute sécurité!<br /> <br /> Ah oui les photos redondantes pour être sûr d'avoir le meilleur cadrage etc.. je connais!
L
TU as joué l'interprète ?? Ca m'a toujours fait flipper ce métier, on en faisait à la fac aussi, en allemand et en anglais, c'était duuuuur !<br /> Topissime ton APN, et puis sacré package, avec le disque dur et tout. Il nous en faut un nouveau aussi, l'ancien est full !!! cet été en vacances je vais me repasser toutes les photos d'archive et faire du tri par le vide. AVec du recul on arrive mieux à supprimer les photos 10 fois redondantes de son bébé d'amour :)
C
je confirme c est un bel achat<br /> c est mon appareil photo et il est top....<br /> par contre il a ete achete chez un photographe et il etait pas plus cher que sur le net avec en prime les conseils
M
L'écran rotatif était un des critères numéro 1 de mes recherches. Ensuite je me suis basée sur les tests fnac et focus numérique: http://www.focus-numerique.com/news_id-1305.html<br /> Et mes heures d'interprète enfin payées, je vais pouvoir bientôt m'offrir l'appareil d'une vie: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_pho_ref_puis_ref_est_nu10008275.html
L
waaaaaa l'écran qui pivote !!! c'est ce qui me manque le + dans mon nouveau Canon ! PAs trop de boutons à l'arrière, tu vas apprécier aussi. quand il fera jour j'irais voir ses qualités techniques, mais ca a l'air d'tre une belle bete de course ! Comme tu dois etre contente ! Hate de voir tes futurs clichés de pro !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité