Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
28 avril 2010

Quelle couleur?

Fractal_Rainbow_Ocean

Quand on demande à Maxime, il répète d'abord deux fois la question "quelle couleur? quelle couleur?" comme un petit refrain complice et puis inéluctablement, tout est "rouche!"Après réflexion il affine et sait distinguer le rouge, le vert, l'orange, le jaune et le bleu.

Ce matin Lynn tient un petit jouet bleu. Je lui demande "et ça c'est quelle couleur?"
"CIEL!"

Je confirme, il fait beau temps dans le mid-ouest de la France, le ciel est bleu!

Publicité
Commentaires
G
hum ma petite Lynette tu me donnes envie d'arriver vivre dans le Midwest avec ces jolis noms de couleurs :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité