Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 août 2010

Echappé

L'installation se poursuit à un rythme lent. Les envies de peinture et papier peint sont un peu mise de côté pour les jours de garderie qui ne commenceront pas avant septembre.J'accepte finalement le jaune du salon mais espère trouver une frise qui fera écho au grenat de mes bibliothèque pour remplacer les tulipes actuelles. Pour notre chambre je vais opter pour 1 mur sur 4 et un remaniement de frise. Mais pourquoi pourquoi les frises sont elles considérées par beaucoup comme le must de la déco soignée. Elles brisent les lignes des meubles et sont souvent très moches, vous ne trouvez pas?

À Noter l'échappée de Maxime et de Jack, fugeurs complices J'ai tourné le dos un instant et j'ai retrouvé la porte grande ouverte, le chien deux jardins plus loin et Maxime introuvable dans ce lotissement de seize logements. Puis j'ai entendu pleurer, très fort, et je l'ai retrouvé effondré devant la porte verrouillée d'une  maison voisine, persuadé qu'on l'empêchait de rentrer chez lui. J'espère que sa frayeur et nos réprimandes freineront ses futurs élans mais j'ai des doutes...

Nous avons fini la journée par une activité manuelle grace au seau de colle avec lequel Papapillon était rentré hier.

DSC_1192

DSC_1194

DSC_1195

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité