Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
8 août 2010

Une visite attendue

IMGA0465

IMGA0466

On prend l'air du matin sur notre petit chemin. Max brave les ronces pour les mûre: « les mûles! » . Tout le bas du petit prunier est maintenant dépourvu de fruits. Il est déçu de ne pas voir le jardinier avec qui il avait discuté l'autre fois, celui qui fait sûrement la cour aux fleurs pour les rendre si belles, celui dont les plants de citrouilles semblent ensorcelés, celui qui cultive le bonheur en son jardin. Depuis la grille il l'appelle « PAPA!!!! » J'ai beau lui expliquer, il appelle tous les hommes papa et toutes les femmes maman quelque soit leur âge. Quand il fait les courses avec moi il interpelle ainsi tout le monde depuis le chariot « PAPA! MAMAN! »

DSC_1198

Dans l'après midi nous avons eu notre seconde visite. Ils se sont avancés dans la chambre des enfants alors qu'ils dormaient encore. Il était presque 16h. Quelle surprise au réveil et la joie de se retrouver! Une visite chaleureuse et généreuse. Une jolie carte pour fêter le nouveau départ, une maison en bois à deux étages qui cadre exactement avec le thème de la cuisine, plein de tomates cerises du jardin pour les petits gourmands, un vrai pot de grand qui n'emballera pas du tout Lynn malgré les beaux autocollants et de super sweats et pantalons pour la rentrée de max.

Nous sommes allés tous ensemble au parc où s'ébattaient un joyeux groupe d'enfant dont l'excitation a vite gagné les garçons. J'ai un peu frémi au bord de  l'eau mais nous enseignons et apprenons contrôle et confiance.

IMGA0472

IMGA0474

IMGA0476

IMGA0491

IMGA0484

IMGA0494

IMGA0499

IMGA0506 IMGA0507

IMGA0519

IMGA0521

IMGA0526

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité