Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 août 2010

Roi merlin, Mac Truc et 3 boutons

IMGA0547

Impossible de résister plus longtemps à l'envie d'aller magasiner déco, peinture et papier peints. D'ici on ne met plus que vingt minutes à s'y rendre. Aucune garde alternative possible et pour encore longtemps, alors j'emmène mes deux acolytes qui, contre toute attente, se montrent très sages au « roi Merlin ». Je pousse ma chance et on déjeune à trois au MacTruc. Ils sont ravis mais trempouillent plus qu'ils ne mangent vraiment. Lynn s'endort au retour. Elle a quelques boutons au niveau de la couche que j'imagine être dûs à la chaleur et je dis  en riant qu'elle nous fait la varicelle.

IMGA0532 IMGA0540

DSC_1201

IMGA0544

 

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité