Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
26 septembre 2010

A happy autumnal birthday party afternoon

DSC_0046

Jolie R fête ses trois ans, nous avons enfilé nos manteaux et passé une joyeuse journée pleine air de délices et de couleurs. L'année dernière à la même occasion nos tenues étaient plus légères et Minette avec une drôle de coupe de cheveux.

DSC_0035

Cette année c'est bottillons et jupon!

DSC_0044


DSC_0033

DSC_0089

DSC_0010

DSC_0052
En direct de la chévrerie près de chez nous et j'ai enfin utilisé mes gadgets pour donner des jolies formes aux aliments.

DSC_0049
Scones de notre hôte


DSC_0061
et le merveilleux gâteau coccinelle!


DSC_0120
Happy Birthday R.!

Publicité
Commentaires
M
Comme je te l'ai dit en mail lilou, aucun scones ne saurait sortir de mes fourneaux maudits. Rae????
L
Il est 10h, je suis partie sans prendre de petit déjeuner, et les scones là, ils me font juste ARCHI ENVIIIIIIE !! Ca me rapelle ceux de Montmorillon, les 1ers que j'ai mangé en fait, et que j'avais tant aimé :) y'en aura à halloween ?? ;)
A
Finalement vous avez eu de la chance.<br /> Vous avez évité la pluie !
R
Thank you so much for all your help and do thank your gadget - me liking this! How the kids have changed over the last 12 months - just think of all the photos we will be looking back over when they are 18 - is our hard memory big enough? Will have to practive my cake making shapes so I can make them for your two next year. Gives me time to put my thinking cap on.
S
Looks like you all had fun, great that we are all friends now
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité