Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 octobre 2010

Entrer dans la danse d'octobre

DSC_0130

C'est octobre.
Grand maman est repartie. Hier au train Maxime et moi l'avons conduit. Petit garçon dans la "big city" était ravi.
C'est octobre.
Mon carton d'Halloween j'ai ressorti, exploré, fouiné, projeté, planifié pour une autre belle fête comme celle de l'année dernière et des autres qui la précédèrent.
C'est octobre.
Et toujours, la forêt explorer, en se gardant bien de s'aventurer loin des larges sentiers balisés, toujours mis en gardant par l'écho sinistre des canons de chasse.

DSC_0133

DSC_0127

DSC_0141

DSC_0155

DSC_0148

DSC_0162

DSC_0164

DSC_0178

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0211

et à la maison, quelque chose rapporter:

IMGA0945 IMGA0948

Publicité
Commentaires
S
Eh bien cette année je vais participer à mon premier halloween! Et même deux fois! Avec les poneys en premier, on a prévu une "irruption" dans le cortège des enfants de l'école. Et ensuite, entre amis. Je suis curieuse de voir ce que cela donnera... :)
M
a house full of forest for xmas, I like the idea!<br /> <br /> Oui c'est vrai on profite du grand air et on adore ça! Aujourd'hui on a même été surpris par les températures (27°C!)
M
en attendant ils ont bien de la chance de profiter de la nature et du bon air que de se retrouver dans une salle de classe pour la journée ! c'est toujours çà de pris et pour toi aussi ; les journées de froidure et de pluie seront assez vite arrivées !
R
The forest will be a great place to see the changes in seasons and for the kids to start noticing the different smells, sights and sounds as we leave summer and embrace autumn. Your house will be full of forest before Christmas!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité