Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 octobre 2010

De l'aide

IMG_7068

Ma nièce à la citrouille et aux chapeaux papier mâché champignons, ma soeur ainée aux découpes, fixation déco de porte, ménage et tutti quanti, nos invités du week end au pumpkin carving, momies sucrées, découpes de tulle, accrochage de chauve souris et j'en passe, la fête n'aurait pas été possible sans votre aide. Merci!

IMG_7085

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité