Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
8 novembre 2010

All i ever wanted to be, Lily frost

L'autre soir je suis tombée par hasard sur cette série diffusée sur une chaîne junior. Revisiter son passé pour aller dénouer les "et si..." Sur les deux épisodes vus il semble qu'au final cela ne change pas grand chose à la destinée. Au début je me suis dit que si j'avais ce pouvoir j'irais refaire ceci et cela, et puis à bien y réfléchir, je n'irais nulle part et ne changerais rien, profondément heureuse dans mon ici et maintenant.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité