Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
7 mars 2007

Quand la couronne suédoise devient drôle de boule pas bien cuite

La recette qui était pleine de promesses et de saveurs, et la photo de Cookliquot: 

8860676_p
 

Ce que ça a donné du côté de ma cuisine:
collage32
Je me suis d'abord écartée de la recette en mettant de la levure "en bloc" au lieu de la mettre en sache.! Après La boule s'est avérée trop collante alors j'ai voulu rajouter de la farine, mais plus de farine, alors j'ai opté pour de la maïzena, c'est grave docteur es cuisine? pas mieux en tout cas. Après le repos de40 minutes, toujours trop collante pour être tressée, alors je l'ai laissée en boule sans mettre de farce et sans la tresser. J'ai fait ma soupe maison avec ce que j'avais sous la main (pas fabuleuse cette soupe) et puis après 20-30 minutes je sors mon oeuvre du four et à table, il était déjà tard. Madame la boule n'était pas tout à fait cuite. On a picoré le contour cuit et puis elle est retournée au four.  Au matin du 8 mars elle était bien meilleure.

Publicité
Commentaires
S
Pas facile à réussir, les brioches!!! ;-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité