Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 février 2008

Le roi lion, au théâtre Mogador

Le_Roi_lion_mogador

Je ne sais pas ce qui se passe dés que je vois des extraits de ce spectacle, ma gorge se noue d'émotion jusqu'aux larmes. C'est bête hein! Non ne me dites pas que ce sont les hormones, c'est la magie du cercle de la vie!

Je fais le voeu de pouvoir le voir un jour mais... je ne vois pas trop comment cela pourrait se réaliser.

Et cette nuit j'ai  rêvé que l'heure de l'accouchement était arrivée. A la maternité toutes les mamans sur le point d'accoucher étaient assises dans le couloir et on nous passait cette chanson très très fort et on chantait pour célébrer l'arrivée des bébés. Pas mal comme plan de naissance ;)

Publicité
Commentaires
M
C'est à Paris et jusqu'à la naissance je vais éviter les voyages. Apres la naissance je souhaite allaiter mes bébés, je ne pourrai donc pas partir, même pour la journée, en tous cas au début. Et puis il faut savoir à qui les confier... alors je ne crois pas que je pourrai voir ce spectacle dans un avenir proche.
D
I saw Lion King. It was totally delightful. My Mom told me she thought it was wonderful; she saw it several years before me. I don't understand where it is playing chez toi. Are you saying you can't go because you are pregnant?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité