Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
28 mai 2008

Cette nuit

Maxime a été gourmand hier, il a réclamé et avalé un complément de 90ml. Après ça il a dormi de 22h à 7h30!

Ils n'ont pas encore dormi à l'unisson car Lynn, endormie à 21h30 s'est réveillée à 4h. Mais il y a de l'espoir non? Après tout si on s'en réfère à la date à laquelle ils auraient du naitre s'ils n'avaient pas partagé le ventre de leur maman, ces bébés seraient nés le 6 avril et n'auraient que 7 semaines et non pas 10!

Publicité
Commentaires
M
En fait je ne suis plus assez disciplinée pour compter et noter les tétées, avec deux bébés on s'emmêle les pédales si on retient de tête. Mais en général pour Max c'est un peu comme ton Arthur.
L
Hé ben !<br /> Arthur en est encore a 8 tétées par jour, la derniere vers 21h, il me réveille ensuite vers 4h puis vers 8h. En journée il réclame sa pitance toutes les 2h générallement. Parfois, si on se promène assez longtemps, j'ai droit à un peu plus de répit. La pédiatre trouve qu'il mange presque trop souvent, mais je n'ai pas le coeur à lui imposer un jeûne alors qu'il pleure de faim. J'ai décidé de fonctionner à la demande (m'enfin faut pas qu'il vienne toutes les heures non plus hein...) et comme je n'ai que ca a faire tant que je suis a la maison avec lui, j'évite de me stresser avec ce genre de régime strict.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité