Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 juin 2008

Entre nous

medium_2i_ecran_t8369

La rééducation périnéale c'est plutôt amusant (sauf que Lynn et Maxime ont décidé de pleurer à deux dans le cabinet. Heureusement la sage femme douce et patiente s'est occupée d'eux) .
C'est comme un vieux jeux d'arcade où il s agirait de naviguer un vaisseau dans un couloir étroit (la zone verte) . Ça tient aussi un peu de la Wii ,car c'est un mouvement du corps qui se dessine à l'écran. En effet, c'est en contractant comme il faut là où il faut que la courbe du vaisseau monte ou descend.
Surprenant, pas vraiment la corvée pénible que j'avais imaginé.

(non, je sais bien que je sors mon appareil photo à tout bout de champ , mais je n'ai pas pris ce cliché dans le cabinet quand même. Je l'ai trouvée sur le net!)

Publicité
Commentaires
G
c'est super important les filles, la rééducation périnéale !!<br /> car quand votre gynéco vous demandera dans quelques années (pour moi c'était la semaine dernière) : -et quand vous courrez ou faite du sport ??? ça va pas de "fuite"- vous pourrez répondre aussi fièrement que moi : -non aucun problème, je sais que c'est un muscle et je l'entretiens comme le reste de mon corps- !!! <br /> :)
L
Ah, moi je commence mercredi prochain ;)<br /> J'ai hâte de jouer à Tetris !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité