Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
2 septembre 2008

J'ai oublié de vous dire, en même temps j'en suis pas fière...

bavoir_loup111
Dimanche, une bonne tétée, Maxiloup tout groggy de satiété et de sommeil. Je lui mets son bavoir, habituée au rototos laiteux. Il HURLE, genre crie de grande souffrance. Je le cajole. Je l'examine par tous les angles et je vois qu'à vouloir tout faire vite et d'une main, je lui ai coincé la peau du cou dans la pression du bavoir. Il s'est vite calmé consolé dans mes bras mais je porte le poids de la faute de la mauvaise mère.... pauv loulou

Publicité
Commentaires
N
Les accidents, les maladresses, ça arrive à tout le monde. Et après on en est malade. Ne culpabilise pas, un gros calin, et bébé oublie, en général.
L
C'EST CARO ! C'EST CARO !!<br /> :D aaah merci, tu es hyper déculpabilisante :D
C
Oh oui vilaine maman va!!<br /> Comme si nous ça ne nous était jamais arrivé!<br /> Moi une fois j'ai cogné la tête d'Elias en passant une prte et une autre fois je lui ai massacrer un doigt en voulant lui couper les ongles! lol<br /> Alors c'est qui la pire! hihi
L
ouais ben moi je lui ai "giflé" la joue du bout du linlin en sursautant parce qu'il venait de me mordre le téton... et je l'ai fait pleurer tout fort... j'avais vachement honte aussi ;)
I
Que celle à qui ça n'est jamais arrivé te jette la première pierre ! Et ce ne sera pas moi...<br /> Je ne veux pas te faire peur, mais tu les feras / laisseras aussi sans doute tomber (ça m'est encore arrivé ce week-end, c'est qu'elle bouge la chipie !), et tu seras surprise de leur faculté à s'en remettre :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité