Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 octobre 2008

Découverte de la glue maison. Quelle patate!

spiderspudSinon, aujourd'hui, j'ai appris qu'à laisser les pommes de terre mariner toute l'après midi dans leur eau de cuisson, ça en fait de la glue si on la passe au mixeur. ben oui, l'amidon je suppose. Et vous comment cuisiner vous vos patates pour bébé?

Légende de l'illustration: Monsieur Patate devenu collant. Je me marre.

Publicité
Commentaires
G
aaah Monsieur Patate !<br /> tout le monde l'adore !
L
ah et sinon je me marre VACHEMENT aussi !! :D
L
'saurais pas t'aider, ma pédiatre m'a dit, pas encore les patates. idem pour la viande d'ailleurs. mais il en a quand même déjà mangé dans les petits pots poireaux-patate par exemple.<br /> et la semaine dernière elle m'a dit, pas chou-fleur non plus, pas que ce soit grave, mais ca donne des gaz. je confirme ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité