Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 octobre 2008

The Cure "Underneath the stars"

Regardé hier sous la couette avec Papapillon Fan. Ca nous rappelle notre premier concert il y a plus de 10 ans. Non ce n'était pas notre look de l'époque. On s'était grimé pour le fun. Fallait nous voir dans le métro de Lille! Ne riez pas hein. Alors Az, tu as vu qu'il avait des cheveux le papapillon, tout plein!!

Vous remarquerez aussi le carillon papillon comme une prophétie ;D

1304_2

Allez un autre pour la route :

Je vous raconte la halte garderie ce soir
Publicité
Commentaires
M
Quelles sacrées tignasses dites donc !!!! Ma mère (parce que je la bassinais avec Cure quand j'étais ado) les surnommait "les chevelus"...<br /> J'appréhende un peu le nouvel album, n'ayant pas aimé les titres que j'ai entendus, ni le précédent album, mais bon, on verra bien et j'irai de toute façon les voir, ça c'est sûr !!<br /> Et tout comme Az, j'adore la guitare de Porl !!<br /> Et aussi je dois dire que j'ai un peu honte de poster ce commentaire ici, alors que je n'en ai posté aucun sur tes 2 merveilles/o\
.
Ouaaaah on dirait que vous sortez directement d'un film de tim burton !!<br /> J'avoue sur ce coup que Lance avait autant de cheveux que j'en ai aujourd'hui.. mais hors de question d'espérer me faire la même coiffe car je ressemblerai plutôt à un Jackson 5..<br /> Sinon, c'est vrai que The Cure est un groupe mythique, et comme l'a dit ta soeurette de fée, nous avons vraiment adoré "the dragon hunter song" (que Lance m'a toujours pas donné d'ailleurs, snifff), et à voir les vidéo en plus, le concert devait être quelquechose de vraiment magique.. mais le look vous va pas top quoi qu'il en soit, et ça aurait pas aider pour que la banshee de droite entre à la gendarmerie ^^<br /> <br /> PS: la guitare est vraiment jolie, je veux la même, malgré que je ne sache en jouer, juste pour décorer ma chambre ;)
G
Héhé hihi haha !<br /> cette photo je l'ai vue une fois et je ne l'ai jamais oublié =P<br /> <br /> Je dirai à Az de passer ce soir !<br /> Lui aussi bien sûr il écoute The Cure un peu, parce que son Sire Lancelot préféré est un fan !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien. D'ailleurs, on a aimé encore plus quand on s'est rendu compte que c'était eux qui avait fée le générique de "chasseurs de dragons", un D-animé qui passait sur la 3 au printemps !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité