Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 octobre 2008

Ca s'étale, ça s'étire, ça rampe, ça roule ou ça fait l'étoile de mer

IMGA0483

Dans l'après midi, la chambre de Lynn est devenu une grande aire de jeu. Maxime a surtout squatté du côté du jouet musical (vers le centre sur un des côtés) et Lynn a fait l'étoile de mer frustrée et grincheuse. A dire vrai je crois que les dents qui se préparent sous ses petites gencives l'agacent beaucoup. Alors nous sommes partis nous promener.


peachW

Publicité
Commentaires
G
il est mignon ce Lapino en peluche !<br /> maman m'a raconté comme elle berçait les bb dans les coussins quand elle venue, celui en forme de chou et l'autre tapis, que de souvenirs...<br /> <br /> ça crapahute pr la Maxou, mais t'en fée pas ma Lynette ça va venir !
M
juste deux couettes, des tapis d'éveil et des traversins et le tour est joué!
L
C'est vraiment des bébés gâtés, ils ont des aires de jeux dans toutes les pièces de la maison !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité