Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
16 octobre 2008

En voiture!

Sur la deuxième vidéo à 00:42 Jack effraie petit Maxou. Je sais certains sont contre ces engins là mais on ne sait plus quoi faire pour les distraire, ça a bien marché hier. Maxime adore! Je ne les laisse pas trop longtemps ne vous inquiétez pas. Lynn n'a pas encore découvert toutes les fonctions puisqu'elle ne touche pas le sol. Pour l'instant ça lui donne une autre perspective sur le monde.

IMGA0534
"Mais c'est pas comme moi là ses pieds"


IMGA0551
Lynn est en admiration devant son frère

IMGA0587
Il y a de quoi! Il en met plein la vue!

IMGA0598
Envie de grands circuits?

IMGA0607
"Je te prend comme copilote. Enfile ton casque!"

Publicité
Commentaires
N
"certaines personnes" dont moi sont contre le youpala parce-que nous en avons assez de recevoir des enfants de 9 mois avec des traumatismes crâniens parce-que le youpala a dévalé les escaliers "dont la porte est toujours fermée d'habitude", ou qui se sont pris le fer à repasser sur la tronche parce-qu'avec le youpala ils ont renversé la table à repasser sur laquelle le fer était posé...<br /> Par ailleurs ça n'a aucune utilité pour apprendre la marche aux enfants, plutôt au contraire.<br /> Et alors que bien des parents se posent des tas de questions sur le nombre d'heures qu'un bébé peut passer dans un siège auto ou dans une poussette sans dommage pour son dos, ils n'ont aucun doute avant de coller un enfant qui ne tient même pas assis dans un siège où son dos n'est pas du tout tenu, et avec les jambes qui pendouillent.<br /> <br /> Voilà pourquoi "certaines personnes sont contre les youpalas".<br /> Par ailleurs il y a des pays où la vente des ces objets est interdite (par exemple au Canada).<br /> <br /> Alors.... oui, c'est vrai, ils ont l'air très heureux tous les deux là-dedans. Mais nous avons vu sur ce même blog des tas de photos de ces deux bébés tout aussi heureux dans leur parc, sur leur tapis de jeu, sur leur lit, dans leur transat...<br /> Je ne pense pas que leur bonheur réside dans les roues qui rendent cet objet si dangereux!
M
on en parle ici<br /> http://minutepapillon8.canalblog.com/archives/2008/07/14/9917819.html
G
Il manque papapillon pr régler la circulation ma p'tite dame ! hihi<br /> ils font des embouteillages ces bébés !<br /> pauv'petit Maxi-Loup qui sursaute quand Jack klaxonne de la voix :)<br /> moi j'trouve qu'ils sont heureux dans les "youpala" comme dit maman, pk certaines personnes sont-elles contre ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité