Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 novembre 2008

Riz aux champignons de Paris à la crème

Envie d'une touche d'automne dans mon assiette. Voici une recette trouvée sur le net et  où l'esprit frappeur pleind e maléfices de la cuisine qui d'ordinaire me fait tout rater, n'est pas allée mettre le nez après avoir fait brûler mes cookiesMushroom_logo3d dans l'après midi. Il devait être occupé ailleurs en cette nuit d'Halloween.

Hacher une échalote. La faire revenir dans du beurre et de l'huile d'olive.
Ajouter les champignons. Saler. Poivrer.
Attendre que les champignons rendent leur eau jusqu'à évaporation.
Ajouter une gousse d'ail, du persil haché. faire revenir.
Ajouter la crème et laisser sur le feu pour épaissir (on conseille parfois de faire un roux pour épaissir (autant de beurre que de farine))

Publicité
Commentaires
G
ohlala ça n'enchante pas mon estomac à moi...<br /> *éternel bec à chips et chocolat * ^^
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité