Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 novembre 2008

Challenge photos: epistolaire

Au fur et à mesure du temps qui s'offre à moi / ou que je dérobe, je vais vous faire partager mes clichés pris pour le challenge photos évoqué il y a quelques jours . J'adore prendre des photos et bien sûr les bébés sont mes modèles préférés. Alors j'ai voulu conjuguer les deux et j'ai cherché à les mettre en scène autour de chaque thème proposé. (liste ici)

Voici de quelle jolie manière ce thème a été traité pr les autres participants: cliquez ici

EPISTOLAIRE


IMGA0689

5ème place pour ce cliché

C'est un thème qui me parle beaucoup car j'adore les petits papiers, les petits papillons glissés ici ou là. Pour cette photo j'ai utilisé tout mon stock de cartes qui attend que je prenne le temps de le expédier jusqu'a vous. Un intrus cependant que LilouMalou reconnaitra aisément car il vient de son bureau de poste.

EPISTOLAIRE, c'est la plume qui lie les êtres sur papier, qui enveloppe et met en boite les pensées et petites attentions. Loin de tous à la naissance des bébés, nous avons eu la consolation de voir notre boite à lettres s'animer de ces marques d'attention. Des paquets partout dans la maison. Alors pour la photo, ce sont les petits cœurs qui de leurs cartons vous renvoient plein de tendresse.

voici les autres prises de vue avec lesquelles j'ai hésité:

IMGA0717

IMGA0718


IMGA0695

IMGA0723

IMGA0727

IMGA0735

IMGA0508

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop mimis dans leurs boîtes !!!<br /> J'aurais du mal à choisir tant les photos sont jolies (et les modèles aussi, bien sur !)
G
ah woui j'oubliais, les grumeaux me font penser un peu à des mogwaïs dans leur boîte ^^
G
je trouve que tu as choisis la plus jolie !<br /> vraiment mon coeur choisit celle-là aussi !<br /> la dernière avec la plume est très jolie aussi, mais non, c'est ton choix qui l'emporte aussi !<br /> bravo les grumeaux d'avoir aidé maman papillon dans ce challenge, vous êtes trop chouchou d'amour !!!
M
Pour moi, c'est la 2, mini Lynn toute mini dans sa boite !<br /> Dis donc tu as du y passer sacrément de temps o_O
L
J'A-DO-RE toutes tes photos sur le blog de l'organisatrice !!! vivement qu'elle rajoute les autres thèmes !! et que tu nous finisses le making-off des tiennes !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité